Service des immeubles

En cours

À venir

Info travaux

Construction (Pavillon Charles-De Koninck)

Pavillon(s) Pavillon Charles-De Koninck
Date de début lundi 19 février 2024
Heure de début 04:00
Date de fin vendredi 15 août 2025
Heure de fin 12:30
Type de récurrence Chaque jour
Secteur(s) touché(s) Aile 100 niveau 0
Panneau(x) Plusieurs panneaux CDS, PS1 et PS2 dans et près de la zone de chantier, un seul panneau sur l'urgence sera touché
Personne(s)-ressource(s) Sébastien Côté (581-995-6427)
Nydia Joncas (418-554-4155)
Impact(s)

Le pavillon Charles-De Koninck continue sa transformation et les travaux à l’étage 0 de l’aile 100 commenceront le 15 février 2024, pour se terminer en août 2025.

Ses travaux impliquent le réaménagement de la cuisine, de l’aire de service alimentaire, de l’aire de consommation, des locaux d’associations étudiantes et les amphithéâtres 0125 et 0127. Les travaux se dérouleront de 4 h à 12 h 30 tous les jours de semaine.

Mesure(s) transitoire(s)

Des aires de consommations seront accessibles dans le hall et dans l’atrium de la cour intérieure via le secteur 400 par le niveau 0 et via niveau 1 en provenance des autres secteurs.

De la signalisation sera installée.

Les travaux bruyants se dérouleront entre 4 h et 8 h le matin.

Note

L’entrepreneur a le mandat de réaliser tous les travaux de construction bruyants (marteau-piqueur, percements, impacts sur la structure en continu…) en dehors des heures normales de travail (4 h à 8 h). Il est prévisible que durant la période de 8 h à 12 h 30, il y ait des bruits perceptibles dans les secteurs avoisinants la zone de chantier.

Entre 12 h 30 et 4 h am, il n’y aura pas de travaux pour la bonne marche des activités universitaires.

Nous demeurons disponibles pour répondre à vos questions et commentaires. N’hésitez pas à nous contacter si une situation irrégulière se produit, nous aviserons l’entrepreneur immédiatement.

Vous pouvez visualiser la zone des travaux en consultant la pièce jointe.

Attention Pavillon ouvert