À propos

Direction

La Direction du Service des immeubles détermine, en collaboration avec toute l’équipe, les objectifs stratégiques à la lumière des orientations institutionnelles.  La qualité des services à la clientèle est au centre des préoccupations et motive les actions d’amélioration continue.

Ainsi, la Direction joue un rôle de planification, suivi et évaluation des services et assure la coordination des activités entre les cinq Directions adjointes.  Elle voit à la cohésion, l’efficience et la qualité des services à la clientèle.

La Direction est impliquée dans les dossiers stratégiques ayant un caractère immobilier avec les différentes instances de l’Université, du réseau universitaire, du Ministère et des gouvernements. 

Enfin, le succès du Service passe par une équipe motivée et mobilisée dans l’atteinte des résultats attendus et, pour ce faire, la Direction assure un leadership participatif, une présence près des équipes et une communication interne efficace.  D’autre part, la Direction est responsable des communications avec la clientèle et la communauté universitaire afin de les informer des projets, travaux et améliorations prévus ainsi que de bâtir une image valorisante du Service.