Approvisionnement dans les magasins
Le Service des immeubles compte 6 magasins (dont 4 en libre-service) répartis dans divers secteurs du campus, quelque 5400 numéros d’articles et 190 000 articles composent l’inventaire pour répondre, en plus des besoins des équipes d’entretien du Service des immeubles, aux besoins des différentes unités de l’Université.
Procédure pour faire une demande d’approvisionnement
Pour toute demande d’approvisionnement dans les différents magasins du Service des immeubles, veuillez remplir le formulaire de demande d’approvisionnement en prenant soin d’indiquer la description de l’article ainsi que la quantité désirée. Veuillez également indiquer le numéro de l’intervention annuelle ou de votre combinaison comptable où seront facturés les articles commandés.
Formulaires
Le magasin central situé au PEPS conserve plusieurs formulaires dont la liste est présentée ci-dessous. Pour faire la commande de formulaire, veuillez remplir le formulaire de demande d’approvisionnement en indiquant le numéro du formulaire et la quantité désirée.
Liste des formulaires
No du formulaire | Description du formulaire | Quantité par boîte | ||
CPM | ||||
CPM-25 | Feuille de réponse lecteur optique | 2000 | ||
S | ||||
S-24 | Enveloppe kraft naturelle 4 1/8″ x 9 1/2″ | 500 | ||
SF | ||||
SF-11 | Reçu | 2200 | ||
SRH | ||||
SRH-2 | Carte de poinçon | Unité | ||
SRH-339 | Gestion du temps | Unité | ||
SRH-246 | Demande de personnel administratif | 1700 | ||
VRRH | ||||
VRRH-214 | Demande de formation professionnelle | Unité |