Demande de destruction de l’information confidentielle – support papier

Pour toute demande de cueillette et de destruction de contenu de bac des papiers confidentiels, veuillez remplir le présent formulaire.

Vous êtes responsable non seulement de respecter les règles de conservation et la loi sur les archives, mais également de respecter les pratiques relatives à l’utilisation d’un bac confidentiel. Par exemple, assurez-vous que le bac est dans un local verrouillé lorsqu’il n’y a personne à l’intérieur.

Il est à noter que les cueillettes sont effectuées habituellement le lundi de chaque semaine. Vous avez jusqu’au jeudi soir pour faire votre demande.

Pour demander la livraison d’un bac supplémentaire ou la reprise d’un bac des papiers confidentiels qui n’est plus requis, veuillez écrire à la personne responsable.

Pour toute question d’ordre général, composez le poste téléphonique 407000. Pour la facturation, veuillez communiquer avec la personne responsable au poste téléphonique 407603.

  • Renseignements sur le demandeur

  • Renseignements sur la demande

  • Le numéro du bac est le code-barres de Shred-it composé d’une lettre et de 10 chiffres sur le couvercle du bac. En son absence, veuillez inscrire son numéro de série situé sur le côté du bac.
  • Facturation

  • Le numéro de l'intervention annuelle comporte 7 chiffres. Si vous ne détenez pas de numéro d'intervention annuelle, veuillez en faire la demande en écrivant un courriel à la personne responsable : guylaine.bernard@si.ulaval.ca.
  • Courriel de réponse

  • Pour vous aider dans le suivi de vos demandes, vous pouvez remplir ce champ (description courte) qui s'affichera automatiquement dans l'objet du courriel de réponse à votre demande. Si ce champ n'est pas rempli, le nom du formulaire sera l'objet du courriel par défaut.