Service des immeubles

Demande de destruction de l’information confidentielle – support de données électroniques

Pour toute demande concernant la destruction des supports de données confidentielles, veuillez remplir s’il vous plaît le présent formulaire.

Vous êtes responsable de respecter les règles de conservation et la loi sur les archives.

Il est à noter que les cueillettes sont effectuées habituellement la semaine suivant votre demande (27$/boîte).

Pour toute question d’ordre général, composez le poste téléphonique 407000. Pour la facturation, veuillez communiquer avec la personne responsable au poste téléphonique 407603.

  • Renseignements sur le demandeur

  • Renseignements sur la demande

  • Disque rigide, disquette, CD, DVD, clé USB
  • Facturation

  • Le numéro de l'intervention annuelle comporte 7 chiffres. Si vous ne détenez pas de numéro d'intervention annuelle, veuillez en faire la demande en écrivant un courriel la personne responsable : guylaine.bernard@si.ulaval.ca.
  • Courriel de réponse

  • Pour vous aider dans le suivi de vos demandes, vous pouvez remplir ce champ (description courte) qui s'affichera automatiquement dans l'objet du courriel de réponse à votre demande. Si ce champ n'est pas rempli, le nom du formulaire sera l'objet du courriel par défaut.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.