Entretien

Demande de travaux d’entretien et de maintenance

Procédure pour faire une demande d’entretien (demande non facturable)

Pour toute demande de travaux d’entretien non facturable ou pour tout doute concernant une demande, veuillez appeler le Centre d’appels au poste téléphonique 407000.

Critères d’une demande d’entretien des immeubles (demande non facturable)

En règle générale, les critères concernant les demandes de travaux d’entretien non facturables sont :

  • Toute demande de réparation dans une aire publique ou dans les salles de cours (sous la juridiction du Service des immeubles);
  • Toute demande relative à l’entretien des immeubles ou des aires publiques extérieures;
  • Toute demande impliquant un bris ou une défectuosité des éléments intégrés au bâtiment.

Pour tout doute concernant une demande ou pour toute demande de travaux d’entretien non facturable, veuillez appeler le Centre d’appels au poste téléphonique 407000.

Exemples d’une demande d’entretien (demande non facturable)

  • infiltration d’eau par le plafond, les fenêtres, etc.;
  • ascenseur défectueux;
  • changement de néon ou d’ampoule;
  • mur endommagé;
  • prise de courant défectueuse;
  • fenêtre brisée;
  • toilette bouchée, brisée, coule au sol;
  • vitre cassée;
  • animal mort;
  • présence d’insectes;
  • température dans le bureau (thermostat défectueux);
  • évier bouché;
  • sel au sol en hiver;
  • réparation fontaine d’eau;
  • lampadaire, feux de circulation;
  • changement de tuile de plafond (tachée, imbibée);
  • installation d’un bec verseur sur les fontaines réfrigérées d’eau potable;
  • etc.

Pour tout doute concernant une demande ou pour toute demande de travaux d’entretien non facturable, veuillez appeler le Centre d’appels au poste téléphonique 407000.

Signaler un bris, c’est une collaboration de tous!

Afin que le campus demeure un endroit sécuritaire et accueillant, nous vous invitons à déclarer tout bris ou défectuosité au Centre d’appels en composant le poste téléphonique 407000.

Nous vous remercions de votre collaboration et nous sollicitons vos commentaires dans notre démarche d’amélioration continue au service de notre collectivité.