Entretien

Le Centre d’appels

Mission du Centre d’appels

Le Centre d’appels a pour mission de recevoir et d’acheminer aux différents intervenants du Service des immeubles toutes les demandes de la clientèle autant interne qu’externe concernant :

Traitement de la demande au Centre d’appels

Le Centre d’appels reçoit approximativement quatre-vingt demandes par jour autant par téléphone que par courriel. Dans la majorité des cas, il y a création d’une intervention dans l’outil informatisé prévu à cet effet (MAXIMO) et une priorité est émise selon l’urgence de la demande. L’intervention est automatiquement transférée à l’équipe concernée. Cette dernière réévaluera la priorité et organisera le travail à réaliser.

Délai d’intervention pour une demande au Centre d’appels

Il n’y a pas de délai d’intervention établi pour chaque demande. Celui-ci varie selon le nombre de demandes en cours, le nombre de nouvelles demandes et la quantité d’interventions urgentes, et ce, selon le personnel disponible. Nos employés mettent tout en œuvre pour répondre le plus rapidement possible à vos besoins, car c’est une priorité pour nous.

Heures d’ouverture du Centre d’appels

Le Centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 16 h 30. En dehors de ces heures, les appels sont automatiquement redirigés au Service de sécurité et de prévention. Les agents peuvent intervenir rapidement en cas d’urgence.

Collaboration de tous pour un campus sécuritaire!

Pour que le campus demeure un endroit sécuritaire et accueillant, il est donc important de déclarer tout bris ou défectuosité à notre personnel du Centre d’appels en composant le poste téléphonique 7000 ou le 418 656-2131, poste 7000 si vous appelez de l’externe.

Nous sommes à l’écoute de vos commentaires

Nous vous remercions de votre collaboration et nous sollicitons vos commentaires dans notre démarche d’amélioration continue au service de notre collectivité.