Infolettres du Service des immeubles – rappel annuel

Catégories Services
26 septembre 2017

Le Service des immeubles souhaite tenir informée la population universitaire de certaines de ses activités. Ainsi, les infolettres suivantes sont envoyées aux personnes abonnées :

Avis d'interruption de service2AVIS D’INTERRUPTION DE SERVICE
Les Avis d’interruption de service sont des infolettres qui vous avertissent qu’une interruption de service (vapeur, électricité, ventilation, etc.) a lieu dans votre pavillon. Elle peut être occasionnée par l’exécution de travaux d’entretien ou de travaux dans le cadre de projets immobiliers.

info travaux2INFO TRAVAUX
Les Info travaux sont des infolettres qui vous avertissent que des travaux ont lieu dans votre pavillon ou sur le réseau routier du campus, le plus souvent dans le cadre de projets immobiliers.

Nouvelles2NOUVELLES
Les Nouvelles sont des infolettres qui vous informent des actualités du Service des immeubles selon nos catégories d’activités suivantes :

• Entretien;
  • Services;
  • Projets immobiliers;
  • Développement durable;
  • Facturation.

INFO PROJETINFO PROJET

Un Info projet est un communiqué envoyé à un groupe visé qui fournit de l’information générale sur un projet. Il est également publié sous la catégorie Projets immobiliers de la Section Nouvelles du site Internet

Publication page d’accueil – site internet

Les Avis d’interruption de service et les Info travaux pour l’ensemble des pavillons ainsi que toutes les catégories de Nouvelles sont également publiés sur la page d’accueil de notre site Internet.

Abonnement aux infolettres

Si vous désirez vous abonner aux infolettres des Avis d’interruption de service et des Info travaux pour un ou plusieurs pavillons ou à une ou plusieurs catégories de Nouvelles, veuillez remplir le formulaire Abonnez-vous situé dans le bas de la page d’accueil de notre site Internet.

Nouveaux employés

Comme ce message est envoyé annuellement, la collaboration des directions des facultés et services serait appréciée afin d’aviser les nouveaux employés de leur unité de l’information contenue dans ce message (ex. : ajout dans le processus d’accueil du nouvel employé).

Désabonnement aux infolettres

Pour vous désabonner des infolettres des Avis d’interruption de service et des Info travaux ou des Nouvelles, veuillez suivre la procédure mentionnée au bas des infolettres que vous recevez.

Nous vous remercions de votre attention et nous sollicitons vos commentaires dans notre démarche d’amélioration continue au service de notre collectivité.