Catégories

Nouvelles

Bonification de l’information disponible sur la facture interne émise par le Service des immeubles

Catégories Facturation
13 septembre 2017

Bonjour,

 

Dans un souci constant d’amélioration du service à notre clientèle et afin de faciliter le suivi de la facturation de vos interventions, veuillez prendre note que le Service des immeubles a bonifié l’information disponible sur la facture interne émise automatiquement aux deux semaines de Maximo par PeopleSoft . En effet, à partir de la prochaine facturation en date du mercredi 13 septembre 2017, il sera dorénavant possible de voir l’information suivante relative à votre intervention :

INFORMATION GÉNÉRALE DE L’INTERVENTION

Dans la section Commentaire au bas de la facture interne, il sera possible de visualiser:

  • la description de l’intervention
  • l’emplacement
  • le nom du demandeur

ARTICLES MAGASIN

Après une première bonification en novembre 2016, nous avons ajouté une description plus longue de l’article pour plus de précision – voir élément en vert à la ligne 1 de l’exemple de facture interne ci-dessous.

MAIN-D’ŒUVRE

Après une première bonification en novembre 2016, nous avons ajouté le nom complet du corps d’emploi de l’employé qui a effectué le travail (anciennement acronyme du corps d’emploi) – voir élément en vert à la ligne 2 de l’exemple de facture interne ci-dessous.

 

Facturation interne

 

Pour de l’information plus précise à ce sujet ou pour toute question concernant la facturation au Service des immeubles, nous vous invitons à consulter la FAQ de la section Facturation de notre site Internet ou à communiquer avec la personne responsable de la facturation au poste 4442.

 

Nous vous remercions de votre attention et nous sollicitons vos commentaires dans notre démarche d’amélioration continue au service de notre collectivité.