Navigation des infos travaux

En cours

À venir

Info travaux

Ascenseur(s) (Centre de gestion des matières dangereuses)

Pavillon(s) Centre de gestion des matières dangereuses
Maison Couillard
Date de début vendredi 25 octobre 2019
Heure de début 12:00
Date de fin jeudi 31 octobre 2019
Heure de fin 14:30
Type de récurrence Chaque jour
Secteur(s) touché(s) 3,4 et 6
Panneau(x) yxz
Système(s) de ventilation 4 et 8
Ascenseur(s) 5 et 8
Entrée(s) 6 et 8
Personne(s)-ressource(s) Géraldine Chamula (407000)
Fabienne Tremblay (408293)
Impact(s)

1.programmer les différents modes d’opération des unités lors de la prise de relevés par Caltech?programmer les différents modes d’opération des unités lors de la prise de relevés par Caltech?programmer les différents modes d’opération des unités lors de la prise de relevés par Caltech?

Mesure(s) transitoire(s)

2. programmer les différents modes d’opération des unités lors de la prise de relevés par Caltech?

Note

3.programmer les différents modes d’opération des unités lors de la prise de relevés par Caltech?programmer les différents modes d’opération des unités lors de la prise de relevés par Caltech?

Attention Pavillon fermé
Les services sur l'urgence sont affectés
Vider les hottes de leur contenu incluant les montages