Demande de travaux facturables

• Renseignements sur le demandeur

• Renseignements sur la demande

• Renseignements sur la personne-ressource, s'il y a lieu

À remplir si la personne-ressource n'est pas le demandeur.
  • Facturation

• Pour un organisme externe, veuillez s.v.p. compléter les champs de la combinaison comptable comme indiqué et fournir votre numéro de client externe ou, si vous n'en n'avez pas, vos coordonnées dans l'un des champs ci-dessous.
  • Toute demande de travaux au Service des immeubles impliquant une facturation des coûts à une association étudiante, cette dernière doit préalablement soumettre sa demande à sa faculté et obtenir son approbation.
  • Combinaison comptable
  • Pour un organisme externe, veuillez sélectionner AU
  • Pour un organisme externe, veuillez inscrire 000000
  • Pour un organisme externe, veuillez sélectionner 0
  • Pour un organisme externe, veuillez inscrire 00000
  • Pour un organisme externe, veuillez inscrire 00
  • Pour un organisme externe, veuillez inscrire 000
  • Organisme externe
  • Nom de l'organisme, adresse, téléphone, télécopieur et nom de la personne responsable, son titre et son adresse courriel
  • Courriel de réponse

• Pour vous aider dans le suivi de vos demandes, vous pouvez remplir ce champ (description courte) qui s'affichera automatiquement dans l'objet du courriel de réponse à votre demande. Si ce champ n'est pas rempli, le nom du formulaire sera l'objet du courriel par défaut.