Entretien

Demande de travaux d’entretien et de maintenance (non facturable)

Signaler un bris, c’est une collaboration de tous!

Afin que le campus demeure un lieu sécuritaire et accueillant, nous vous invitons à déclarer tout bris ou défectuosité au Centre d’appels en composant le poste téléphonique 407000.

Nous vous remercions de votre collaboration et sollicitons vos commentaires dans notre démarche d’amélioration continue au service de notre collectivité.

Critères d’une demande d’entretien (non facturable)

En règle générale, les critères concernant les demandes de travaux d’entretien non facturables sont :

  • Toute demande de réparation dans une aire publique ou dans les salles de cours (sous la responsabilité du Service des immeubles);
  • Toute demande relative à l’entretien des immeubles ou des aires publiques extérieures;
  • Toute demande impliquant un bris ou une défectuosité des éléments intégrés au bâtiment.

Exemples d’une demande d’entretien (non facturable)

  • Infiltration d’eau par le plafond, les fenêtres, etc.;
  • Ascenseur défectueux;
  • Changement de néon ou d’ampoule;
  • Mur endommagé;
  • Prise de courant défectueuse;
  • Fenêtre brisée;
  • Toilette bouchée, brisée ou qui coule au sol;
  • Vitre cassée;
  • Animal mort;
  • Présence d’insectes;
  • Température dans le bureau (thermostat défectueux);
  • Évier bouché;
  • Sel au sol en hiver;
  • Réparation fontaine d’eau;
  • Lampadaire, feux de circulation;
  • Changement de tuile de plafond (tachée, imbibée);
  • Installation d’un bec verseur sur les fontaines réfrigérées d’eau potable;
  • Etc.

Si vous avez des questions concernant toute demande de travaux d’entretien, veuillez appeler le Centre d’appels au poste téléphonique 407000.